Le personnel de l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM) est majoritairement constitué de fonctionnaires détachés des services partenaires. Les sélections pour des fonctions spécifiques sont organisées par l’intermédiaire de Travaillerpour.be, le Bureau de sélection de l’Administration fédérale. Vous trouverez tous les postes vacants sur le site Internet www.travaillerpour.be. Ceux-ci sont également publiés au Moniteur belge.
Si pour l’heure vous ne trouvez pas de poste vacant qui vous corresponde, vous pouvez créer un compte, télécharger votre C.V. sur le site Internet www.travaillerpour.be et vous inscrire pour la newsletter. Ainsi vous serez tenu au courant de tous les nouveaux projets de notre service.
Lire aussi
Est-il possible de faire un stage au sein de l’OCAM ?
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre service. Pour des raisons de sécurité, l’OCAM n’offre toutefois pas de possibilité de stage.
Quelle est la différence entre un niveau de menace général et spécifique ?
Notre analyse de la menace la plus connue est le niveau général de la menace en Belgique. Celui-ci peut être considéré comme un baromètre permettant...
Qu’est-ce que la « liste de l’OCAM » ?
On parle parfois dans les médias de la « liste de l’OCAM ». Il s’agit d’une référence à la Banque de données commune «Terrorisme, Extrémisme, Processus de...