Connecting the dots

Disclaimer

Politique relative au contenu

Les informations publiées sur ce site sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent par conséquent pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l’utilisateur.

Les informations et documents figurant sur ce site web ne peuvent être considérés comme une reproduction authentique des textes adoptés officiellement. Seuls les textes officiels publiés au Moniteur belge sont considérés comme authentiques. En cas de divergences entre la version électronique et le texte imprimé, le texte officiel publié au Moniteur belge (en ce qui concerne la législation belge) prévaudra toujours.

Nous nous efforçons de faire en sorte que les informations figurant sur ce site web soient complètes, correctes et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs sont toujours possibles. Si les informations fournies contiennent des erreurs, ne sont plus disponibles ou ne sont plus actuelles, nous mettrons tout en œuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. Il va de soi que les visiteurs du site web peuvent toujours signaler des erreurs.

Nous nous efforçons également de prévenir autant que possible les interruptions pour des raisons techniques. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que ce site web est entièrement prémuni contre les interruptions ou autres problèmes techniques.

Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation de ce site web.

Copyright

Sauf mention contraire, les informations publiées sur ce site web sont libres de droits. Elles peuvent être utilisées gratuitement, à condition de toujours mentionner la source. En outre, les informations publiées sur ce site web sont réservées à un usage strictement personnel. Toute utilisation commerciale de nos informations doit faire l’objet d’une autorisation préalable expresse de l’OCAM. Lorsque l’utilisation ou la reproduction de certaines informations nécessite une autorisation préalable, les limites d’utilisation sont explicitement précisées. L’utilisation et la reproduction d’informations multimédia sont toujours soumises à une autorisation préalable. L’OCAM se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur son site web.