Vous écrivez un travail de fin d’études sur le terrorisme et l’extrémisme ? Une nouvelle opportunité de poser vos questions à nos spécialistes à l’occasion de students@cuta

23/12/2021, Bruxelles – En mars 2022, l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM) ouvrira à nouveau ses portes aux étudiants de master dans le cadre du projet students@cuta. Ne tardez pas, car les places sont limitées. Inscrivez-vous avant le 21 février 2022.

En tant que centre d’expertise en matière de terrorisme et d’extrémisme, l’OCAM reçoit souvent des questions d’étudiants dans le cadre de leur mémoire. L’expérience de ces dernières années a clairement démontré l’utilité de cette rencontre, tant pour les étudiants que pour l’OCAM.

Notre objectif est d’organiser à nouveau un students@cuta physique le 18 mars 2022, en respectant scrupuleusement les règles sanitaires. Si une séance physique se révèle impossible en raison du Covid, l’OCAM prévoira une alternative téléphonique.

Dans l’intervalle, l’OCAM souhaite bonne chance aux étudiants pour la poursuite de leurs études et pour leurs examens. Prenez soin de vous et des autres. Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

 Point de vue pratique :

  • Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 21 février 2022 via ce formulaire de contact.
  • L’OCAM fera une sélection et vous informera début mars si votre participation est retenue. Les participants recevront ensuite une confirmation de la date et de l’heure précises de leur entretien.
  • La session est principalement destinée aux étudiants de master. Si le nombre de places le permet, les étudiants rédigeant un travail de fin d’études pour leur bachelor et les doctorants sont également les bienvenus.

 

Pour des informations plus générales sur le projet Outreach de l’OCAM, veuillez consulter notre page web.